« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Zubizarreta fixe un premier prix pour Boubacar Kamara

par :

Boubacar Kamara pourrait rapporter une fortune à l’OM.

OM : Zubizarreta fixe un premier prix pour Boubacar Kamara

Devenu un titulaire indiscutable à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait rapporter une fortune en cas de départ.

En effet, si l’on en croit les dires d’Andoni Zubizarreta dans le Talk Show Phocéen, son prix serait très élevé et il se justifie en le comparant à Upamecano.

« Aujourd’hui, je vois dans la presse que Dayot Upamecano est déjà sur le marché parce que Leipzig veut le vendre l’été prochain et qu’il y a des clubs intéressés qui seraient prêts à payer 80M€. Quand je vois jouer Upamecano avec Bouba Kamara (avec l’équipe de France Espoirs, NDLR), je pense que le prix de Kamara sera alors de 90 millions d’euros.»

Encore faut-il que des clubs soient prêts à mettre ce montant pour celui qui est sous contrat jusqu’en 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.