US

OM : Zubizarreta annonce la couleur pour cet hiver

par

Il devrait y avoir du changement à Marseille.

OM : Zubizarreta annonce la couleur pour cet hiver

Victorieux de l’Olympique Lyonnais ce dimanche (2-1), l’OM se retrouve aujourd’hui deuxième de Ligue 1.

Néanmoins, cela ne suffit pas pour l’OM et surtout Andoni Zubizarreta qui souhaite recruter cet hiver pour compléter l’effectif, comme il l’a annoncé à Téléfoot.

« Je vais essayer de recruter. On a besoin de quelques joueurs, notre effectif est un peu court comme on a pu voir en ce début de saison avec les blessés et suspendus. Ce mercato d’hiver est compliqué. Il faut trouver des bons joueurs. Recruter pour recruter n’est pas bon. Il faut trouver des bons joueurs. »

Toutefois, le directeur sportif espagnol le sait, le club n’a pas forcément les finances pour recruter et doit d’abord vendre.

Si certains joueurs font office de priorité, comme Kevin Strootman qui intéresse Everton, Zubizarreta n’exclut pas une vente surprise.

« Avec une belle offre, oui. Tous les joueurs sont sur le marché. »

Critiqué depuis plusieurs mercato, l’ancien gardien de Barcelone sait aussi qu’il joue une grosse partie de son avenir au club.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.