FR

OM : Zinedine Ferhat n’est pas une priorité

par

L’Olympique de Marseille ne fera pas de folie pour Zinedine Ferhat.OM : Zinedine Ferhat n’est pas une priorité

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Zinedine Ferhat, l’ailier de Nîmes Olympique, est en fait encore très loin du club phocéen.

En effet, si Mohamed Toubache-ter avait relancé ce dossier il y a quelques heures, Sébatien Denis, rédacteur en chef de Foot Mercato, a refroidi ce dossier sur son compte Twitter.

« Rien de bien concret entre l’OM et Zinedine Ferhat pour le moment. Le joueur est bien sur une liste de Pablo Longoria, mais clairement pas sur le dessus de la pile. L’Algérien est toujours à Nîmes et étudie avec son club et son entourage les différents projets.»

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.