FR

OM : William Saliba intéresse des cadors européens

par

Transferts départ Marseille

Le jeune joueur pourrait quitter l’OM en fin de saison.

Seulement prêté par Arsenal jusqu’en juin prochain, le défenseur central William Saliba ne devrait pas s’inscrire dans la durée du côté de l’Olympique Marseille. Ses belles prestations sous le maillot phocéen attirent de plus en plus de clubs.

Selon les informations publiées par Calciomercato, deux cadors européens s’intéresseraient de près à l’ancien stéphanois. Il s’agit du Milan AC et surtout du Real Madrid. Les Merengues seraient entrés en contacts avec les Gunners pour prendre des renseignement notamment sur le prix d’un éventuel transfert. Le club londonien demanderait 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.