US

OM : William Saliba a fait son choix

par

Transferts départ Marseille

Le défenseur central tricolore a fait son choix concernant la saison prochaine.

Prêté cette saison à l’Olympique Marseille, le défenseur central William Saliba (21 ans) s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans les rangs phocéens. Apparu à 52 reprises cette saison, ce dernier a également effectué ses premiers pas en équipe de France.

Alors que plusieurs formations lui suivraient pour l’an prochain, l’international tricolore a fait son choix. Interrogé par Téléfoot, l’ancien stéphanois a pris la décision de revenir à Arsenal et tenter de s’y imposer.

«j’appartiens à Arsenal, il me reste encore deux ans. Je serai à la reprise avec Arsenal. J’ai fait zéro match et j’ai quand même envie de leur montrer mon vrai visage et d’avoir la chance de jouer pour ces supporters et ce grand club. Mais ça ne dépend pas que de moi. Dans tous les cas, partir comme ça, ça serait dommage.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.