US

OM : West Ham veut s’offrir un milieu

par

Morgan Sanson serait pisté par West Ham.

OM : West Ham veut s’offrir un milieu

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs anglais lors des derniers mois, Morgan Sanson aurait encore la possibilité de rejoindre l’Angleterre.

En effet, les Londoniens de West Ham auraient formulé une offre de transfert à leur homologue Marseillais, mais le montant n’a pas été filtré.

Cette somme serait toutefois encore loin des exigences phocéennes puisque cette proposition a immédiatement été rejetée, selon Le 10 Sport.

Le club ne veut pas se séparer de son joueur en cours de saison, mais une offre supérieure à 35 millions d’euros pourrait tout de même faire mouche.

Crystal Palace, Newcastle et Wolverhampton suivraient aussi l’ancien joueur de Montpellier.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.