FR

OM : Vincent Aboubakar plutôt que Jean-Philippe Mateta ou Christian Kouamé ?

par

Il n’y aurait rien entre l’Olympique de Marseille et Jean-Philippe Mateta.OM : Vincent Aboubakar plutôt que Jean-Philippe Mateta ou Christian Kouamé ?

Désormais en quête d’un attaquant après avoir bouclé la venue du latéral droit Pol Lirola, Pablo Longoria multiplierait les pistes et le nom de Jean-Philippe Mateta est notamment sorti.

Néanmoins, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, auteur de 10 buts en 17 rencontres avec Mayence cette saison, n’aurait eu aucun contact avec le club phocéen.

Une information confirmée par le directeur sportif du club allemand Christian Heidel à Bild ce lundi, mais aussi par l’entourage du joueur aujourd’hui qui dénonce une « fake news ».

Christian Kouamé ne viendra pas non plus !

Outre Mateta, un autre dossier semble s’être refermé ces dernières heures et plus précisément celui de l’attaquant de la Fiorentina, Christian Kouamé.

Si l’OM aurait pu profiter des négociations pour Pol Lirola pour tenter de le faire venir, la Viola aurait changé ses plans pour son joueur offensif.

Le journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, explique que la Viola n’est plus certain de s’en séparer, même s’il réclame du temps de jeu.

Un point devrait de nouveau être fait avant la clôture du mercato, mais un prêt est d’ores et déjà exclu.

La piste Aboubakar relancée ?

Longoria est toutefois sur tous les fronts puisqu’il aurait déjà fait une offre sur un autre dossiers et plus précisément celui de Vincent Aboubakar, selon le média turc En Son Haber !

L’ancien joueur de Lorient et Valenciennes est arrivé en septembre dernier à Besiktas et a déjà inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives en 13 rencontres.

Il semble compliqué de croire que les Stambouliotes lâchent l’international camerounais aussi facilement donc au vue de ses statistiques, mais ce dernier est déjà libre en juin !

L’espoir est donc permis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.