Arrivée à Milan pour le transfert d’Adrien Rabiot à l’AC Milan, Véronique Rabiot montre déjà son enthousiasme après le départ de son fils de l’Olympique de Marseille.
Lors de l’été 2024, l’Olympique de Marseille a réalisé un très gros coup sur le marché en recrutant Adrien Rabiot. L’ancien joueur de la Juventus était libre de tout contrat. Contre toute attente, il a signé en faveur des Marseillais alors que de nombreux clubs souhaitaient l’enrôler. Pour sa première saison, Adrien Rabiot s’est imposé comme un véritable leader technique sur le terrain. Auteur de 10 buts et 5 passes décisives, il montrait que son choix de rejoindre Marseille était judicieux. Avec une qualification en Ligue des Champions, la deuxième saison du Français était très attendue. Mais un incident a tout changé.
Après la défaite face à Rennes lors de la première journée de Ligue 1, une confrontation a éclaté entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe. Cette altercation a radicalement changé l’avenir des deux joueurs de l’Olympique de Marseille. La direction marseillaise a été sans pitié envers les deux joueurs et les a placés sur le marché des transferts. Une décision qui n’a pas plu à Adrien Rabiot ni à son agent, Véronique Rabiot. Finalement, le joueur de 30 ans a signé du côté de l’AC Milan pour 10 millions d’euros. Une destination qui, selon Véronique Rabiot, aurait été le premier choix du joueur.
Un retour en Serie A pour Adrien Rabiot, malgré lui
Une défaite a changé la saison 2025/2026 d’Adrien Rabiot. Le joueur, qui était un leader sous Roberto De Zerbi, a été mis de côté après une forte altercation. Le joueur français était un pilier et son départ n’a pas encore été pleinement compensé. La mère et agent d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, n’a pas apprécié la décision des dirigeants et les a vivement critiqués à plusieurs reprises.
De retour en Italie, l’international français va disputer son premier match ce week-end sous les ordres de son ancien entraîneur à Turin, Massimiliano Allegri. Un nouveau départ qui aurait pu être grandement différent si un tir de Rabiot avait trouvé le chemin des filets face au Stade Rennais, au lieu du poteau.












