FR

OM : Valère Germain transféré cet été ?

par

Un transfert cet été n’est pas exclu par Valère Germain.

OM : Valère Germain transféré cet été ?

Déjà évoqué vers la sortie lors du dernier mercato hivernal, Valère Germain devrait une nouvelle fois être annoncé sur le départ en juin.

En effet, l’attaquant de l’Olympique de Marseille est loin d’être indiscutable au club et avec un contrat expirant en juin 2021, il devrait à nouveau être poussé vers la sortie.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse avant la rencontre face à Nantes, Germain n’écarte quoi qu’il en soit pas un départ.

​ »​Il y aura sans doute des discussions l’été prochain. On verra à la fin de la saison. Il faut qu’on soit tous concentrés pour l’objectif. Je ne cherche pas plus loin que mon cas personnel. »

A lui de se rendre indispensable lors des prochains mois pour espérer prolonger son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.