US

OM : Valère Germain fait une annonce pour son avenir

par

Valère Germain ne sera plus un joueur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.OM : Valère Germain fait une annonce pour son avenir

En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Valère Germain (31 ans), est annoncé depuis plusieurs mois vers la sortie.

Interrogé à ce sujet, l’ancien avant-centre de Nice et Monaco a confirmé au micro de Canal+ qu’il allait quitter la formation phocéenne.

« Je n’ai pas envie de m’arrêter. J’ai envie de repartir sur un beau projet. Ça a été une belle expérience à Marseille, j’ai beaucoup apprécié. On verra ce que l’avenir me réservera. J’espère découvrir l’étranger parce que ce serait une belle expérience de vie. Découvrir un nouveau championnat, je pense que ça peut être intéressant pour moi et ma famille. Donc on verra. »

Son nom a récemment circulé du côté du Milan AC qui vient de prolonger Zlatan Ibrahimovic.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.