FR

OM : Valère Germain aurait plusieurs touches

par

L’attaquant Valère Germain pourrait rater un transfert à cause de son salaire.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique de Marseille, Valère Germain ne devrait pas recevoir d’offre de prolongation de ses dirigeants au vue de son statut.

D’ailleurs, comme on vous le relayait il y a peu, Pablo Longoria l’a placé sur la liste des transferts et plusieurs clubs auraient un oeil sur l’ancien Niçois et Monégasque.

En effet, le média L’Equipe rappelle que le FC Nantes, le Real Valladolid, Mayence et Orlando City ont notamment été liés à l’intéressé.

Toutefois, ces différents clubs hésiteraient à accélérer au vue de son salaire qui émarge à plus de 300 000 euros par mois.

Sans effort de sa part, Germain pourrait passer une saison sur le banc des remplaçants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.