US

OM : Valère Germain aimerait disputer la Ligue des Champions

par

Un départ cet été ne semble pas intéresser Valère Germain.

OM : Valère Germain aimerait disputer la Ligue des Champions

Régulièrement annoncé vers la sortie ces derniers temps, Valère Germain n’a toujours pas quitté l’Olympique de Marseille et ne devrait pas le faire cet été.

En effet, l’ancien attaquant de Nice et Monaco a confirmé à RMC qu’il aimerait jouer la Ligue des Champions avec le club phocéen.

« Il y a un peu un sentiment d’inachevé. On est en Ligue des Champions, mais il nous manque cette célébration que l’on aurait pu vivre tous ensemble. Cela pourrait renforcer le groupe dans l’idée de vivre quelque chose de fort la saison prochaine, même s’il y a aussi la réalité économique et celle du marché des transferts. Mais on a tous envie de participer à ce cadeau qu’on est allés se chercher, et de vivre cette belle aventure qui nous attend la saison prochaine. Si je ferai partie de l’aventure ? J’imagine ! (Sourire) Oui, oui, je serai là. »

Il n’est pas le premier olympien à refuser un départ après Alvaro Gonzalez, Florian Thauvin ou encore Bouna Sarr.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.