Valentin Rongier pourrait partir de l’Olympique de Marseille. Le football français devrait rester en Ligue 1.
Cela fait six ans que Valentin Rongier évolue à Marseille. Et il faut avouer que le milieu de terrain a toujours été un joueur combattant. Le joueur qui a un contrat qui court jusqu’en juin 2026, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens.
Mais le club phocéen aurait entamé des “discussions concrètes”. L’idée des de prolonger le joueur de 30 jusqu’en 2029. Cependant, Rennes aussi espère s’offrir les services de Valentin Rongier. L’équipe bretonne a fait du joueur la priorité de l’été.
Pour rappel, Les Rouge et Noir, sous l’impulsion de Jorge Sampaoli avaient tenté de recruter le milieu pendant le mercato hivernal. Marseille avait catégoriquement refusé de céder son numéro 21 et ne changera visiblement pas d’avis.
« Dans le cas de Valentin Rongier, un joueur qui a fait 6 saisons au club. Un joueur si important pendant la saison, qui a donné beaucoup, qui a bien récupéré d’une blessure très frustrante. Il a beaucoup travaillé pour retourner au niveau actuel. Dans la vie, un club qui ne respecte pas les gens, ce n’est pas un club respectable« , a affirmé Pablo Longoria.













