Où jouera Valentin Rongier la saison prochaine ? Pour le moment aucun indice sur l’avenir du joueur et un récent rejet de la Juventus vient jeter plus de flou sur son sort.
La prochaine destination de Valentin Rongier reste un mystère. Le milieu de terrain arrive en fin de contrat en juin 2026 mais n’a pas trouvé d’accord pour une prolongation. Le Français de 30 ans qui exige de meilleures conditions salariales pour prolonger est poussé vers la sortie par le club phocéen.
Placé sur la liste des départs, une lueur d’espoir avait fait irruption mais a été très vite dissipée. A en croire L’Equipe, la Juventus Turin a décidé de ne pas recruter Valentin Rongier malgré une volonté marquée de son ancien entraîneur à Marseille, Igor Tudor de l’avoir à Turin. L’Olympique de Marseille souhaite récupérer 10 millions d’euros de son joueur mais le club turinois a décliné l’offre, donnant priorité à un renfort en attaque ou en défense.
L’Olympique de Marseille aurait profiter également des discussions pour proposer un échange impliquant Timothy Weah. Cette énième tentative a également échoué. La Juventus préférant Leonardo Balerdi, Morten Hjulmand ou Jonathan Clauss.
A l’heure actuelle, Valentin Rongier attend toujours de connaître sa future destination. Avec la rareté des prétendants, le milieu de terrain semble bien parti pour rester à Marseille cette saison.













