US

OM : une touche en Italie pour Arkadiusz Milik

par

Transferts départ Marseille

Quel avenir pour l’attaquant polonais avec l’Olympique Marseille ? Un retour en Italie ?

Malgré son statut de non titulaire indiscutable, l’attaquant Arkadiusz Milik reste sur une saison correcte avec 20 buts en 37 apparitions toutes compétitions confondues. Alors qu’il s’interroge sur son avenir, l’international polonais (62 sélections, 16 buts) serait courtisé du côté de l’Italie.

Selon les dernières informations publiées par TMW, son profil serait étudié par la Fiorentina. La Viola envisagerait de passer rapidement à l’action concernant le joueur phocéen. Une offre de 12 millions d’euros serait dans les tuyaux. En cas d’échec de cette piste, le club Toscan se tournerait alors vers Andrea Pinamonti.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.