NL

OM : une recrue veut déjà rester !

par

Matteo Guendouzi ne compte pas s’en aller.OM : une recrue veut déjà rester !

Arrivé lors du dernier mercato à Marseille en provenance d’Arsenal sous la forme d’un prêt, Matteo Guendouzi est l’une des réussites de ce mercato.

D’ailleurs, outre les performances du joueur, sa mentalité plait aussi aux fans du club ainsi qu’à sa direction et son entraineur qui l’a déjà nommé capitaine cette saison.

L’intéressé a même déclaré qu’il espérait poursuivre l’aventure marseillaise en conférence de presse.

« Le plus important c‘est que le peuple marseillais m’ait adopté et que ça se passe très bien avec eux. (…) Aujourd’hui, je suis en prêt, toujours lié par le contrat avec Arsenal. Mais je suis totalement focus sur ce que je dois faire avec l’OM. C’est un club dans lequel je veux me projeter dans le futur, où je veux m’inscrire dans la durée. J’ai déjà eu des discussions avec le club avant de signer, je me sens très à l’aise là-bas et c’est pour ça que je veux continuer à prendre du plaisir et m’inscrire dans la durée à l’Olympique de Marseille ».

Cette saison, il a déjà disputé 17 matchs, toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.