Les TransfertsRumeurs transfertsOM : Une porte s’ouvre pour un habitué du banc

OM : Une porte s’ouvre pour un habitué du banc

Publié le

par

OM : Une porte s'ouvre pour un habitué du banc
Derek Cornelius, défenseur OM ©Alamy

Un défenseur de l’OM en manque de temps de jeu va quitter le club.

Au sein de l’effectif de l’OM, certains joueurs peinent à trouver leur place dans la rotation. C’est le cas de Derek Cornelius, défenseur polyvalent et prometteur, qui n’a jusque-là que rarement été appelé à s’exprimer. Ironie du sort, les récentes arrivées de Conrad Egan-Riley et de Facundo Medina plongent le staff de Roberto De Zerbi dans l’incertitude d’offrir plus de temps de jeu au Canadien.

Conscient du potentiel de son joueur, l’OM lui cherche un point de chute. Un prêt serait l’opération idéale, soufflait-on sur la Canebière depuis quelques semaines. C’est dans ce contexte que les négociations se sont ouvertes entre l’OM et le Deportivo Alavés.

A en croire Sacha Tavolieri, le club espagnol est intéressé par un prêt ou un transfert partiel. Ce qui ne déplaît pas aux Phocéens qui exigent 4 millions d’euros en cas de transfert. Le joueur quant à lui souhaite juste du temps de jeu dans un projet sérieux.

A l’heure actuelle, il manque un accord avec le joueur en raison de son salaire imposant. Plus de détails dans les jours à venir. 

Toute l’actualité

Les + populaires