Les TransfertsRumeurs transfertsOM : Une porte s’ouvre pour cet habitué du banc

OM : Une porte s’ouvre pour cet habitué du banc

Publié le

par

OM : Une porte s'ouvre pour cet habitué du banc
Ruben Blanco ©Alamy

Cloué au banc depuis des mois, un joueur de l’OM voit son avenir s’écrire loin du Vélodrome.

Le mercato hivernal de l’OM pourrait s’ouvrir avec un départ inattendu. Inscrit en tête de la liste des indésirables depuis l’été dernier, Ruben Blanco pourrait enfin faire ses valises. Si l’on évoque souvent les départs de Robinio Vaz, de Daryl Barcola ou encore de Neal Maupay, celui de Ruben Blanco semble de plus en plus proche.

Recruté en 2022, l’Espagnol a rapidement perdu son costume de numéro 2 il y a quelques mois après que l’OM ait recruté Geronimo Rulli et Jeffrey De Lange après le départ de Pau Lopez. L’ancien portier du Celta Vigo en est arrivé à être exclu de l’équipe retenue pour disputer la Ligue des Champions après avoir été envoyé avec la Pro 2 en juillet.

Des opportunités de départ s’offrent à Ruben Blanco

Alors que son contrat expire en juin, le gardien de but de 30 ans pourrait voir son calvaire s’arrêter avant l’été. Selon Estadio Deportivo, Ruben Blanco intéresse Grenade. Le club espagnol vit mal le départ de Luca Zidane pour la Coupe d’Afrique et souhaiterait recruter Ruben Blanco pour le suppléer. Granada en Juego a de son côté évoqué une première offre pour Ruben Blanco.

D’autres indiscrétions en Espagne parlent d’un intérêt du Racing Santander. Des rumeurs qui ne font que grossir les chances de Ruben Blanco de retrouver du temps de jeu avant la fin de la saison. Chose qu’il n’a jamais eue sous Roberto De Zerbi.

Toute l’actualité

Les + populaires