FR

OM : une porte de sortie inespéré pour Kostas Mitroglou ?

par

Kostas Mitroglou aurait la possibilité de revenir à Benfica cet été.

OM : une porte de sortie inespéré pour Kostas Mitroglou ?

Prêté successivement à Galatasaray puis au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou va revenir à Marseille dans les prochains jours. Pour mieux repartir ?

En effet, si l’on en croit un récent tweet de Pierre Nigay, le journaliste de la Chaine L’Equipe, l’international grec pourrait retourner dans son ancien club de Benfica Lisbonne.

Vendu en 2017 en échange de 15 millions d’euros et 50% d’une éventuelle plus-value, l’attaquant de 32 ans serait une piste du club pour pallier un probable départ de Carlos Vinicius.

Si le transfert a lieu, les Marseillais se délesteront au passage d’un gros salaire du joueur, estimé à 3,2 millions d’euros bruts par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.