FR

OM : une piste offensive prêt à filer vers la Real Sociedad ?

par

Une piste à oublier pour les Phocéens ?

Depuis plusieurs jours, la formation de l’Olympique Marseille suivait de près José Juan Macias. Le jeune attaquant mexicain pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne.

Alors que les Chivas sont disposés à lâcher leur joueur cet été, ces derniers seraient en discussions très avancées avec la Real Sociedad comme nous le révèle le média ESPN Deportes.

Un accord serait sur le point d’aboutir entre les deux clubs pour un montant de 12,7 millions d’euros. Auteur de 13 buts en 29 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, est donc tout proche de découvrir le football européen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.