US

OM : une piste compromise en défense ?

par

L’Olympique de Marseille vit actuellement une saison bien supérieure à ses espérances. Engagé en demi-finale de Ligue Europa, l’OM reste en course pour une place en Ligue des Champions, à la lutte avec l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco.

De quoi pousser les Marseillais à envisager son recrutement en conséquence l’été prochain. Et en dehors d’un attaquant de grande classe, les Phocéens cherchent aussi à renforcer le secteur défensif.

Mais une piste vient sans doute de s’envoler. Actuellement à l’Inter Milan, Dalbert intéresse Marseille. Mais le directeur sportif de l’équipe lombarde, Piero Ausilio, n’a évoqué aucune touche avec l’OM au micro de Premium Sport, alors que d’autres clubs européens sont intéressés :

Dalbert à beaucoup de qualités et nous savions que cela prendrait un peu de temps avant qu’il s’intègre, d’autant plus qu’il y a tant de joueurs talentueux devant lui dans l’équipe. Je ne nommerai pas de noms, mais je dirai que Dalbert est le joueur avec le plus d’offres de l’étranger. Il est très recherché en Allemagne, en Angleterre et aussi en Italie. Nous recevons beaucoup d’appels à son sujet.

Passé par la Ligue 1 du côté de l’OGC Nice durant un an, Dalbert a joué 15 rencontres avec l’Inter Milan cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.