US

OM : une piste activée pour … 2021/2022 !

par

L’Olympique de Marseille aurait déjà des idées pour la saison 2021/2022 !

Le mercato pour la saison 2020/2021 commence à s’agiter et l’Olympique de Marseille  a annoncé en quelques jours les arrivées d’Alvaro Gonzalez (option d’achat levée) et Pape Gueye.

Néanmoins, la formation marseillaise aurait déjà des idées pour la saison 2021/2022, comme le rapporte ces dernières heures le média Le 10 Sport !

En effet, les recruteurs du club phocéen apprécieraient toujours le profil d’Adrien Thomasson (26 ans) qui n’a plus qu’un an de contrat en faveur du Racing Club de Strasbourg.

L’idée serait donc de le recruter libre à l’issue de la saison prochaine, si il n’a bien entendu pas prolonger son bail d’ici là.

Néanmoins, les dirigeants alsaciens tentent justement de prolonger leur joueur, auteur de 8 buts en 25 apparitions en Ligue 1 cette saison, afin de contrer l’OM et des clubs allemands qui suivraient aussi ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.