US

OM : une pépite de 18 ans à gauche ?

par

L’Olympique de Marseille suivrait de près le jeune Nanah.OM : une pépite de 18 ans à gauche ?

Avec Nagatomo, Rocchia et surtout Amavi en fin de contrat, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activeraient pour renouveler leur couloir gauche.

D’ailleurs, Pablo Longoria aurait réactivé le dossier d’un jeune qui avait été mis à l’essai la saison dernière déjà.

Il s’agit, comme l’a indiqué Foot Mercato d’Anas Nanah, le pensionnaire de l’Académie Mohammed VI au Maroc.

« Repéré par Nasser Larguet, directeur du centre de formation marseillais et aussi ancien DTN du Maroc, Nanah avait surtout tapé dans l’œil d’André Villas-Boas. Le technicien portugais, lorsqu’il était encore entraîneur de l’OM, avait demandé à sa direction de garder le joueur pour l’intégrer au groupe professionnel au moment où Jordan Amavi était encore blessé. Malgré le départ de l’ancien entraîneur de Tottenham, le club phocéen compte revenir à la charge cet été et a la priorité sur le joueur. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.