FR

OM : une pépite argentine visée par Pablo Longoria

par

Outre Harit, Pablo Longoria suivrait le jeune Almada.OM : une pépite argentine visée par Pablo Longoria

En quête d’un nouveau joueur pour pallier l’imminent départ de Morgan Sanson vers Aston Villa, Pablo Longoria aurait plusieurs noms en tête.

Depuis quelques jours, c’est le nom d’Amine Harit (Schalke 04) qui est lié avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt.

Johnny Séverin, journaliste pour Téléfoot La Chaîne, croit même savoir que l’OM serait le « club de coeur » d’Harit et qu’il aurait le même conseiller que d’anciens joueurs du clubs, comme Benjamin Mendy ou encore Michy Batshuayi.

Néanmoins, le salaire de l’ancien Nantais (200.000 euros brut par mois selon certaines sources) pourrait poser problème puisque si les Phocéens disposent d’une enveloppe de 10 millions d’euros sur ce dossier, ils souhaitent également baisser leur masse salariale.

Longoria a un oeil sur le « nouveau Messi »

De ce fait, le Head of Football espagnol du club aurait activé d’autres pistes et notamment une en Amérique du Sud.

D’après les informations de Velez a Fondo, l’Olympique de Marseille serait l’un des clubs intéressés par la nouvelle pépite albiceleste Thiago Almada. Une offre serait même déjà en préparation.

Le joueur de 19 ans ne sera pas retenu par sa direction du Vélez Sarsfield surtout en cas de belle offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.