FR

OM : une offre pour Sorloth ! pour Ugbo aussi !

par

Pablo Longoria aurait fait des offres pour deux attaquants !OM : une offre pour Sorloth ! pour Ugbo aussi !

En quête d’un nouvel attaquant pour pallier le prochain départ de Dario Benedetto, Pablo Longoria multiplierait les pistes et il semblerait que Giovanni Simeone ne soit plus une priorité pour l’OM.

En effet, si l’on en croit le journaliste turc Ekrem Konur, l’Espagnol serait en discussion avec Leipzig pour l’ancien buteur de Trabzonspor, Alexander Sorloth.

Une offre de prêt incluant une option d’achat aurait même été formulée par le club phocéen.

A noter que Longoria aurait activé une nouvelle piste en cas d’échec sur le dossier Sorloth et ce joueur évoluerait actuellement à Chelsea.

Il s’agirait du jeune Iké Ugbo (22 ans) qui était pourtant tout proche de s’engager avec le Racing Genk, comme l’indique Fabrizio Romano.

Longoria aurait proposé 5 millions d’euros aux Blues et cette proposition aurait fait changer d’avis l’intéressé.

Une mauvaise nouvelle pour la formation belge qui attendait Ugbo cette semaine pour passer sa visite médicale, selon HLN.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.