US

OM : une offre pour Pol Lirola ?

par

OM : une offre pour Pol Lirola ?Des discussions seraient en cours avec le joueur.

Cet hiver, la formation de l’Olympique Marseille aimerait accueillir un attaquant et un latéral droit. Concernant le poste de défenseur, les Phocéens se tourneraient actuellement du côté de l’Italie.

En effet selon les dernières infos de Sky Italia, des discussions seraient en cours pour accueillir Pol Lirola sous forme de prêt avec option d’achat.

Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de la Fiorentina où il est lié jusqu’en juin 2024. Recruté l’été dernier en provenance de Sassuolo pour 11 millions d’euros, le joueur espagnol peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.