US

OM : une offre pour Marcos Rojo

par

Une nouvelle piste pour la formation phocéenne.

L’une des priorités de l’Olympique Marseille pour ce mercato estival est le recrutement d’un défenseur central. Ces derniers jours, les dirigeants phocéens suivraient de près la situation d’un international argentin.

Il s’agit de Marcos Rojo (30 ans). Actuellement à Manchester United, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021. Prêté au mois de janvier à l’Estudiantes, il n’a pas eu le temps de jouer suite au Covid-19.

Estimé à 8 millions d’euros par le site Transfermarkt, il envisagerait de quitter les Red Devils pour retrouver du temps de jeu. Selon le journaliste argentin Luis Fregossi, le joueur aurait reçu une proposition de la part de l’OM.

Pour le moment, aucun détails n’a filtré concernant cette offre mais André Villas-Boas serait séduit par le profil du natif de Buenos Aires.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.