US

OM : une offre pour Diogo Leite ? Axel Disasi en alternative

par

L’Olympique de Marseille se chercherait toujours un défenseur central.

Malgré l’arrivée définitive d’Alvaro, l’Olympique de Marseille se chercherait un autre défenseur central afin de préparer un possible départ de Duje Caleta-Car ou Boubacar Kamara.

Plusieurs noms ont déjà été évoqués, comme Leonardo Belardi (Borussia Dortmund), mais si l’on en croit Todo Fichajes, la première attaque de l’OM concernerait Diogo Leite !

En effet, les Phocéens auraient fait parvenir une première offre au FC Porto pour leur joueur de 21 ans, sous contrat au Portugal jusqu’en juin 2023.

Ce dernier plairait beaucoup à André Villas-Boas, mais son transfert sera compliqué à boucler puisque le FC Valence serait aussi sur les rangs et l’OM ne peut proposer qu’un prêt avec option d’achat.

D’ailleurs, les Marseillais auraient toujours une chance sur le dossier Axel Disasi, puisque le Stade de Reims serait finalement disposé à accepter une offre de prêt avec une option d’achat obligatoire.

Le Stade Rennais et l’AS Monaco seraient aussi intéressés par Disasi, mais auraient décidé de patienter sur ce dossier afin de faire baisser son prix d’achat, estimé à 15 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.