US

OM : une offre du club rejetée pour un défenseur

par

L’offre marseillaise pour Dimitros Giannoulis a été repoussée.

En quête d’un nouveau latéral pour épauler Jordan Amavi cette saison, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom d’une cible stéphanoise.

En effet, les Phocéens apprécieraient aussi le latéral gauche du PAOK Salonique, Dimitros Giannoulis, et serait récemment passé à l’action.

Si l’on en croit le média Le Phocéen, Pablo Longoria aurait formulé une première offre de 3,5 millions d’euros à leurs homologues grecs pour celui qui a encore un contrat jusqu’en juin 2022.

Seul hic, la direction de l’écurie hellène l’aurait balayé d’un revers de main et exige au moins 4,5 millions d’euros et 20% sur le montant d’une future revente.

Proche de ses sous ces derniers mois, l’OM sera-t-il en mesure de faire cet effort ?

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.