FR

OM : une nouvelle offre pour Arkadiusz Milik ?

par

Pablo Longoria se serait rapprocher des attentes de Naples pour Milik.OM : une nouvelle offre pour Arkadiusz Milik ?

Annoncé vers la sortie depuis le début du mercato, Arkadiusz Milik aurait fait l’objet d’une nouvelle offre ces dernières heures.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Corriere dello Sport, Pablo Longoria aurait fait une nouvelle offre à Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli.

Celle-ci serait de 10 millions d’euros, mais encore un peu trop faible pour convaincre les Napolitains de lâcher l’international polonais.

Le président Azzurro attendrait encore un petit effort et notamment l’ajout de divers bonus.

Reste à savoir si le Head of Football de l’OM est prêt à augmenter sa proposition qui est déjà élevée pour un joueur qui est libre en 6 mois !

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.