US

OM : une enveloppe de 10 millions d’euros pour un attaquant ?

par

Le futur attaquant de l’OM pourrait couter 10 millions d’euros.

En quête d’un nouvelle attaquant pour concurrencer Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille aurait une petite enveloppe pour recruter.

En effet, si l’on en croit le média L’Equipe, les Phocéens n’auraient pas forcément besoin de vendre pour acheter un buteur et ces derniers pourraient même mettre plus que prévu.

Une somme de 5 millions d’euros était notamment évoqué, mais les Olympiens auraient finalement la possibilité de débourser 10 millions d’euros.

Ce montant pourrait même grimper en cas de départs d’indésirables, comme Mitroglou, Germain, Lopez, Strootman et Rocchia.

Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.