US

OM : un troisième jeune pourrait être prêté !

par

Ali Mohamed pourrait aussi aller chercher du temps de jeu ailleurs.

OM : un troisième jeune pourrait être prêté !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Florian Chabrolle pourrait être suivi par Alexandre Phliponeau, comme on vous le rapportait hier.

Une information confirmée par l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, en conférence de presse qui a même évoqué un prêt d’un troisième jeune.

Il s’agit du latéral droit Abdallah Ali Mohamed (20 ans).

« Tous les trois connaissent mon intention, tout est clair avec eux. Je pense qu’il est important pour eux de trouver du rythme. La situation idéale aurait été qu’ils gagnent leur place dans l’équipe, mais je ne pense pas que ce sera possible cette année. Pour tous les trois, je suis intéressé par un prêt. On attend un peu pour voir ce qu’il peut se passer. »

Ali Mohamed est barré par Hiroki Sakai et Bouna Sarr dans le couloir droit.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.