FR

OM : un sud-américain suivi

par

Pablo Longoria aurait activé la piste d’un nouveau sud-américain.OM : un sud-américain suivi

Après Gerson, Thiago Almada, Cristian Pavon ou encore Sebastian Vila, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient coché le nom d’un nouveau sud-américain.

En effet, si l’on en croit certains médias et notamment Football Club de Marseille, c’est Lucas Olaza (26 ans, 14 matchs et 1 but en Liga cette saison) qui serait désormais suivi.

Si ce dernier était prêté au Celta Vigo et au Real Valladolid ces deux dernières saisons, il appartient toujours à Boca Juniors et est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Estimé à 5 millions d’euros, le joueur formé à River Plate pourrait être un sérieux concurrents à Jordan Amavi la saison prochaine s’il était bien recruté.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.