FR

OM : un Sénégalais à l’essai

par

L’Olympique de Marseille testerait actuellement le jeune Dieng.

Si l’Olympique de Marseille attend l’arrivée de Yuto Nagatomo, le club travaillerait aussi sur un autre dossier en parallèle.

En effet, le club phocéen souhaite profiter de son partenariat avec l’Institut Diambars, qui lui permet d’avoir une option prioritaire sur des joueurs de l’institution jusqu’en juin 2022.

D’ailleurs, le média sénégalais sport221 croit savoir que le jeune Cheikh Bamba Dieng (19 ans) a été mis à l’essai par la direction du club olympien.

S’il arrive à convaincre les techniciens marseillais, il devrait d’abord intégrer la réserve qui évolue en N2 avant d’intégrer potentiellement l’équipe première.

Dieng a confié qu’il voué beaucoup d’admiration pour Sadio Mané et Liverpool, mais aimerait « également évoluer en France à Marseille. Ils ont des supporters sympas, les Marseillais ! « 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.