L’OM est sur le point de perdre un des attaquants. Le joueur, un binational, est visé par un transfert en Argentine où il semble être une priorité absolue.
L’attaque de l‘OM pourrait subir un important remaniement cet été. Le club phocéen, en vue des échéances continentales à venir, cherche à se doter d’un attaquant de renom. Le club qui a récemment assuré la venue d’Angel Gomes, arrivé libre, accélère les démarches pour signer Jonathan David. L’arrivée de l’ex-Lillois sur la Canebière pousse un autre attaquant vers la sortie.
Naturalisé argentin depuis 2013 grâce à ses origines familiales, Neal Maupay pourrait quitter Marseille cet été. L’attaquant de 28 ans rêve de porter la tunique argentine et a désormais une piste pour y arriver.
Selon Leandro Adonio Belli, Neal Maupay est la priorité du Racing Club de Buenos Aires. Le célèbre club argentin aurait demandé des renseignements sur l’ancien seagull. Ce dernier est favorable à un départ mais l’OM n’a pas encore reçu d’offre formelle pour son joueur.
Neal Maupay souhaite disputer la Coupe du Monde 2026 avec l’Albicéleste. Il a une occasion pour le faire en s’offrant du temps de jeu en Argentine mais le deal est loin d’être scellé.