US

OM : un retour déjà prévu !

par

L’Olympique de Marseille va bientôt retrouver Nemanja Radonjic.OM : un retour déjà prévu !

L’été dernier, l’Olympique de Marseille a cédé temporairement quelques joueurs comme Dario Benedetto ou encore Lucas Perrin qui ont déjà été transféré définitivement.

Néanmoins, un joueur n’aura pas la même fin d’histoire que le défenseur central. Il s’agit de Nemanja Radonjic (26 ans, 1 but en 11 matchs toutes compétitions confondues).

Après un prêt à Berlin l’an passé, ce dernier avait l’opportunité de se montrer à Lisbonne et plus précisément à Benfica.

Seul hic, que se soit avec Jorge Jesus ou Nelson Verissimo, le Serbe n’y arrive pas et ne sera pas conservé par le club portugais.

Une désillusion pour Pablo Longoria qui va de nouveau devoir lui trouver un point de chute cet été puisqu’il n’a plus qu’un an de contrat.

Pour rappel, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia l’ont récupérer en 2018 contre un chèque de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.