FR

OM : un retour de Jérémie Boga à l’étude ?

par

Pablo Longoria envisagerait de signer Jérémie Boga.OM : un retour de Jérémie Boga à l’étude ?

En bons termes avec Sassuolo depuis le transfert de Maxime Lopez, Pablo Longoria envisagerait une nouvelle fois de discuter avec la formation transalpine.

En effet, le président de l’Olympique de Marseille serait intéressé par quelques joueurs de l’effectif.

Si le nom de Giacomo Raspadori est déjà sorti dans les médias, c’est désormais le Marseillais de naissance, Jérémie Boga, qui aurait tapé dans l’oeil de Logoria.

Selon Foot Mercato, il« tâte le terrain et réfléchit très sérieusement à la possibilité de recruter Jérémie Boga (joueur formé à l’ASPTT Marseille) cet été dont la valeur est estimée à une vingtaine de millions d’Euros par le président de Sassuolo, Giovanni Carnavalli ».

Âgé de 24 ans, l’ancien joueur de Chelsea et Rennes notamment, serait aussi dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, si l’on en croit le journal L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.