FR

OM : un premier joueur aurait dit oui !

par

Arkadiusz Milik aurait dit oui pour un transfert à l’Olympique de Marseille.OM : un premier joueur aurait dit oui !

Et si l’Olympique de Marseille avait déjà trouvé son futur attaquant pour la deuxième partie de saison.

En effet, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, les Marseillais auraient coché le nom de l’attaquant du Napoli, Arkadiusz Milik.

D’ailleurs, l’international polonais aurait déjà donné son feu vert pour rejoindre la formation olympienne, malgré l’intérêt de l’Atletico Madrid.

Milik sait qu’avec André Villas-Boas il aura du temps de jeu contrairement à Madrid où il sera la doublure de Luis Suarez.

Le média italien rappelle qu’une offre de 10 millions d’euros a été formulée pour l’ancien joueur de l’Ajax qui est libre en juin prochain.

Néanmoins, les Napolitains réclament 15 millions d’euros pour le buteur de 26 ans.

Quoi qu’il en soit, d’après les informations du Parisien, Pablo Longoria souhaiterait prendre son temps sur ce dossier et ne devrait passer à l’action lors de la dernière semaine du mercato seulement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.