« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : un oeil sur Joao Mario

par :

L’OM aurait contacté le clan de Joao Mario pour évoquer un transfert.

OM : un oeil sur Joao Mario

Avec les possibles départs de Maxime Lopez, mais surtout Morgan Sanson, l’Olympique de Marseille se doit de trouver un milieu de terrain.

D’ailleurs, les recruteurs phocéens auraient déjà ciblé un joueur et plus précisément Joao Mario (27 ans) qui est actuellement prêté par l’Inter Milan au Lokomotiv Moscou.

Selon FCInterNews, le club phocéen aurait même déjà sondé le clan du Portugais, dans l’optique d’un transfert, lors du mercato estival.

Pour information, Joao Mario ne figure pas dans les petits papiers d’Antonio Conte et devrait être vendu, malgré un contrat courant jusqu’en 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.