US

OM : un oeil en Jupiler League pour le poste d’attaquant

par

Pablo Longoria aurait un oeil sur le buteur du FC Bruges.

Toujours en quête d’un nouvel attaquant, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient décidé de scruter en Belgique désormais.

En effet, après avoir coché les noms de Macias, Touré, Dia, Da Cunha ou encore Mayoral, les Marseillais lorgneraient sur un joueur évoluant en Belgique.

Si l’on en croit les dernières informations de Manu Lonjon sur son compte Twitter, c’est désormais l’attaquant nigérian de 22 ans du FC Bruges, Emmanuel Dennis, qui serait suivi.

Celui qui est arrivé lors du mercato estival 2017 sort d’une saison 2019/2020 correcte avec 9 buts et 2 passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Seul hic, Dennis serait aussi suivi par Sheffield United et l’Atalanta Bergame cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.