FR

OM : un numéro 9 déniché en Bundesliga ?

par

La cellule de recrutement de l’OM lorgne du côté de l’Allemagne.

Avant la fermeture du mercato, André Villas-Boas souhaite que l’Olympique Marseille recrute un attaquant. Selon les dernières informations de France Football, trois noms auraient été coché par les Phocéens. Trois éléments qui évoluent en Bundesliga.

Il y a tout abord Yussuf Poulsen. Sous contrat avec le RB Leipzig, l’international danois serait ouvert à un départ pour avoir du temps de jeu en vue du prochain Euro. Ses dirigeants seraient disposés à le lâcher en échange d’un chèque de 10 millions d’euros. Seconde piste marseillaise, Joel Pohjanpalo. Joueur finlandais de 25 ans, il est actuellement sous contrat avec le Bayer Leverkusen et sa valeur serait de cinq millions d’euros.

Enfin la dernière piste se nommerait Lucas Alario. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayern Leverkusen, l’Argentin de 27 ans souhaite évoluer dans un club qui dispute la Ligue des Champions. Actuellement, il serait estimé à 15 millions d’euros. Un prêt avec une option d’achat serait envisagé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.