MD

OM : un nouvel attaquant dans le viseur ?

par

L’Olympique de Marseille est décidément actif sur le marché des transferts avant cet été. Déjà à la recherche d’un attaquant l’an passé, les Phocéens cherchent toujours un serial buteur, Valère Germain et Kostas Mitroglou ne pesant pas comme espérer.

Après avoir pensé à Whabi Khazri ou encore Vincent Aboubakar, les Marseillais regardent désormais du côté de la Bundesliga. Un français les intéresse particulièrement à Francfort selon Calciomercato : Sébastien Haller.

Arrivé l’an passé dans ce championnat, l’attaquant rayonne à son poste. Avec 12 buts en 30 rencontres, il est l’un des principaux joueurs qui permettent aujourd’hui à Francfort de rêver de Ligue des Champions.

Le club phocéen pourrait accélérer pour le joueur de 23 ans selon le média italien. Aucune somme n’a toutefois été évoquée pour l’avant-centre. Formé à l’AJ Auxerre, Haller n’a jamais évolué en Ligue 1, le club auxerrois se trouvant alors déjà en Ligue 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.