US

OM : un nouveau prétendant italien pour Milik ?

par

Arkadiusz Milik serait dans le viseur de la Fiorentina.OM : un nouveau prétendant italien pour Milik ?

Dans le viseur de plusieurs clubs italiens depuis quelques mois, Arkadiusz Milik n’a finalement pas quitté l’Olympique de Marseille pour le plus grand plaisir de Jorge Sampaoli.

Néanmoins, l’international polonais aurait toujours une multitude de prétendant à ses trousses et une nouvelle écurie transalpine serait sur ses traces.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de La Nazione, la direction de la Fiorentina songerait à lui pour pallier le probable départ de Dusan Vlahovic.

Son départ en court de saison semble quand même compliqué, surtout si aucun autre buteur n’est recruté par Pablo Longoria.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.