FR

OM : un nouveau prétendant italien pour Florian Thauvin

par

OM : un nouveau prétendant italien pour Florian Thauvin

Le Français est de plus en plus courtisé pour cet été.

Alors que son contrat avec l’Olympique Marseille se termine au mois de juin prochain, Florian Thauvin ne devrait pas prolonger. Si pour le moment, le joueur se concentre sur sa deuxième partie de saison, ce dernier est de plus en plus courtisé.

Si le Milan AC, le FC Valence et le FC Seville lui font déjà les yeux doux, l’international tricolore disposerait d’une nouvelle piste du côté de l’Italie. En effet selon les dernières informations de La Provence, la formation de l’AS Roma se serait positionnée pour accueillir le champion du monde 2018.

Concernant son avenir, le joueur souhaiterait tout d’abord un contrat de quatre ans. Côté salaire, il aimerait percevoir environ 3 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.