US

OM : un nouveau prétendant anglais pour Florian Thauvin

par

OM : un nouveau prétendant anglais pour Florian Thauvin

Le Français est de plus en plus courtisé pour l’été prochain.

Alors que son contrat avec l‘Olympique Marseille arrivera à son terme au mois de juin prochain, Florian Thauvin n’a toujours pas prolonger et sa situation commence à intéresser de plus en plus de clubs.

Si le FC Seville, l’AC Milan et Leicester City se sont déjà positionnés, une nouvelle formation aurait décidé de coché le nom de l’international tricolore.

Selon le Daily Mirror, il s’agit d‘Aston Villa. les Villans qui réalisent un bon début de saison, apprécieraient beaucoup le profil du champion du monde 2018.

Aux dernières nouvelles, le joueur phocéen aurait donné son accord pour rejoindre les Rossoneri. Une chose est sûre, le natif d’Orléans va tenter de partir sur une excellente note et pour le moment, il tient sa promesse. En sept rencontres de Ligue 1, il a déjà inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.