US

OM : un nouveau joueur veut s’inscrire dans la durée

par

Matteo Guendouzi espère rester longtemps à Marseille.OM : un nouveau joueur veut s’inscrire dans la durée

Arrivé à l’OM lors du dernier mercato d’été en provenance d’Arsenal sous la forme d’un prêt, Matteo Guendouzi réalise un bon début de saison dans la cité phocéenne.

Titulaire indiscutable sous Jorge Sampaoli et désormais convoqué en équipe de France, le milieu de terrain espère jouer longtemps au stade Orange Vélodrome, comme il l’a indiqué au micro de Téléfoot.

 » Ça a été un choix mûrement réfléchi à partir des premières conversations que j’ai pu avoir avec le coach Sampaoli et le Président Longoria j’ai su que c’était ce club qui était fait pour moi. J’ai su que c’était ce projet. J’étais convaincu que j’allais réussir de belles choses et je pense que c’est le meilleur choix que j’ai pu faire depuis longtemps.Cela fait 6 mois que je suis ici mais on dirait que ça fait déjà 6 ans que je suis à l’OM. J’ai beaucoup de temps de jeu et je me sens vraiment important dans l’équipe et j’espère que ça va continuer de nombreuses années comme ça. Je suis venu à l’OM pour m’inscrire sur la durée et certes j’appartiens à Arsenal de part ce prêt, mais je suis très bien ici et je suis venu à l’Olympique de Marseille pour m’inscrire dans la durée… »

Bonne nouvelle pour lui, l’OM dispose d’une option d’achat et aurait l’intention de la lever.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.