MD

OM : Un nouveau joueur à l’OM ?

par

L’opération de Thauvin pourrait pousser l’OM à recruter à nouveau.

OM : Un nouveau joueur à l’OM ?

Attendu avec impatience par son entraineur, Florian Thauvin va devoir patienter avant de retrouver sa place de titulaire.

En effet, son opération à la cheville va retarder son retour et cela pourrait inciter les Phocéens à recruter un nouveau joueur.

Néanmoins, la marge de manoeuvre est très faible pour les Marseillais puisqu’ils ne pourront pas s’offrir de joker à cause de l’arrivée tardive de Rongier.

Ces derniers ne pourront également pas s’offrir un joker médical puisque selon l’article 213 du règlement administratif de la LFP, cela s’applique en cas « de décès d’un joueur sous contrat », en cas de « blessure grave d’un gardien de but ou de son remplaçant » ou en cas de « blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois ».

Il ne reste plus qu’une solution donc, le recrutement d’un joueur dont le contrat a pris fin avant le terme du mercato, comme Hatem Ben Arfa ou Jérémy Ménez par exemple.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.