US

OM : un nouveau (et dernier ?) rebondissement dans le dossier Lihadji

par

Les différentes parties se dirigent vers une séparation définitive.

OM : un nouveau (et dernier ?) rebondissement dans le dossier Lihadji

C’est l’info transfert du jour du côté de l’Olympique de Marseille. Selon RMC Sport, le club phocéen a décidé de retirer son offre de contrat à Isaac Lihadji.

Selon le média français, Andoni Zubizarreta, « lassé par les atermoiements du joueur et de son entourage et surtout par la longueur importante de la durée des négociations« , a informé le joueur de cette décision ce matin. L’OM a confirmé l’information auprès de RMC, sans rentrer davantage dans les détails

Ce dossier durait en effet depuis des mois, sans qu’une avancée concrète n’ait été noté. Le joueur de 17 ans vivra donc ses derniers mois chez son club formateur, à moins qu’un départ soit envisagé dès cet hiver. Le LOSC et plusieurs clubs étrangers (Borussia Dortmund) suivent la situation du joueur et pourraient profiter de la fin de l’histoire entre l’OM et son minot.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.