US

OM : un nouveau défenseur de Ligue 2 dans le viseur

par

Pablo Longoria aurait trouvé une nouvelle perdre en Ligue 2.OM : un nouveau défenseur de Ligue 2 dans le viseur

Depuis quelques semaines, l’Olympique de Marseille cherche des pépites pour son effectif de la saison prochaine et un nouveau joueur de Ligue 2 serait pisté.

En effet, après Amine Adli (Toulouse) ou encore Ismaël Doukouré (Valenciennes), le président phocéen Pablo Longoria aurait coché le nom d’un joueur de Nancy.

Il s’agirait de Christopher Wooh, comme l’a indiqué le journaliste Fabrice Hawkins.

« L’OM a ciblé le jeune défenseur central Christopher Wooh. Un contrat de 4 ans est proposé. Le joueur de 19 ans (stagiaire) sera libre en juin. Francfort et deux autres clubs de Ligue 1 sont intéressés.  Une offre de Nancy est aussi sur la table.»

Cette saison, il a été utilisé à 12 reprises en Ligue 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.