FR

OM : un nouveau cadre veut finir sa carrière au club

par

Steve Mandanda a confié son intention de finir sa carrière à l’Olympique de Marseille.

Quelques semaines après Dimitri Payet, un autre cadre de l’Olympique de Marseille se dit prêt à y finir sa carrière.

En effet, le gardien de but, Steve Mandanda (35 ans, 27 matchs en L1 pour la saison 2019-2020) a expliqué dans une interview accordée au site Le Phocéen qu’il ne dirait pas non à une nouvelle prolongation.

« Je pense qu’aujourd’hui tout le monde sait l’importance et l’amour que j’accorde à ce club, rappelle le portier olympien. Ce n’est pas un secret que de dire que oui j’aimerais rester et finir ici. Maintenant, on va voir comment ça va se passer comment ça va évoluer. Il n’y a pas de pression, il n’y a pas de discussions médiatiques à faire. Je suis tranquille, serein, on va voir comment l’avenir va se passer. »

Une bonne nouvelle pour la direction phocéenne, surtout si l’international tricolore est prêt à baisser son salaire, comme Payet.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.